| petit jeu que je vous propoz, lol => qui connait l'alphabet? | |
|
+5Guills theking Shuya United manz 9 participants |
Auteur | Message |
---|
manz Membres SFG_W
| Sujet: petit jeu que je vous propoz, lol => qui connait l'alphabet? Ven 22 Aoû - 20:24 | |
| als voilà, le but du jeu est de donner une lettre de l'alphabet, chacun son tour (et dans l'ordre de l'alphabet) et de mettre un mot et une définition de ce même mot. lol
exemple:
A: argent=> monaie, métal précieux
B : banane=> fruit
c : ect | |
|
| |
manz Membres SFG_W
| Sujet: Re: petit jeu que je vous propoz, lol => qui connait l'alphabet? Ven 22 Aoû - 20:26 | |
| A : argent=> monaie ou métal précieux
lol, ça me rappelle qqc, suivant | |
|
| |
United
| Sujet: Re: petit jeu que je vous propoz, lol => qui connait l'alphabet? Ven 22 Aoû - 21:27 | |
| B: Beauté la beauté est une notion abstraite liée à de nombreux aspects de l'existence humaine. | |
|
| |
Shuya administrateur
| Sujet: Re: petit jeu que je vous propoz, lol => qui connait l'alphabet? Sam 23 Aoû - 0:02 | |
| mdr vous regardez le larousse ou le petit robert
coui..e = petite boule... hein euh une autre
cadeau= Présent, objet que l’on offre à quelqu'un sans rien attendre en retour, dans l'intention de le surprendre ou de lui être agréable | |
|
| |
theking Diplomate alliance SFG
| Sujet: Re: petit jeu que je vous propoz, lol => qui connait l'alphabet? Sam 23 Aoû - 9:40 | |
| d-->dentiste-->méchant monsieur qui te fait mal au dents | |
|
| |
Guills Membres SFG
| Sujet: Re: petit jeu que je vous propoz, lol => qui connait l'alphabet? Sam 23 Aoû - 19:20 | |
| e=>étourdi=>Personne qui agit de façon irréfléchie, irraisonnée, qui est un peut béte quoi... | |
|
| |
MxR-37 Membres SFG
| Sujet: Re: petit jeu que je vous propoz, lol => qui connait l'alphabet? Sam 23 Aoû - 23:53 | |
| f=>félation=> ...( passons ) f=>fête=> Une Soirée Ou journée Organisé ou généralement l'alcool coule a flot , et ou il y a toujours ( presque ) bonne ambiance | |
|
| |
| Sujet: Re: petit jeu que je vous propoz, lol => qui connait l'alphabet? Dim 24 Aoû - 0:48 | |
| g=> gérare --> prenons de personne de sexe masculin a ma connaissance^^ | |
|
| |
Shane Moderateur
| Sujet: Re: petit jeu que je vous propoz, lol => qui connait l'alphabet? Dim 24 Aoû - 21:59 | |
| h=>hello-->mot anglais qui veut dire bonjours | |
|
| |
United
| Sujet: Re: petit jeu que je vous propoz, lol => qui connait l'alphabet? Dim 24 Aoû - 22:00 | |
| i interdiction ne dois pas faire quelque chose | |
|
| |
MxR-37 Membres SFG
| Sujet: Re: petit jeu que je vous propoz, lol => qui connait l'alphabet? Dim 24 Aoû - 22:16 | |
| j jaune Une des 4 couleurs Primaires | |
|
| |
manz Membres SFG_W
| Sujet: Re: petit jeu que je vous propoz, lol => qui connait l'alphabet? Dim 24 Aoû - 22:44 | |
| k => bin là je ne trouve pas de mot, lol
Kbinet => toilettes | |
|
| |
Shuya administrateur
| Sujet: Re: petit jeu que je vous propoz, lol => qui connait l'alphabet? Dim 24 Aoû - 23:25 | |
| mdr
yavait kiwi lol
L = Lune , ben la nuit apres le soleil ya la lune lol | |
|
| |
groslulu Membres SFG
| Sujet: Re: petit jeu que je vous propoz, lol => qui connait l'alphabet? Lun 25 Aoû - 1:09 | |
| M comme moule, crusatacee ou fruit de la mer, ou non je vous laisse reflechir. | |
|
| |
Shane Moderateur
| Sujet: Re: petit jeu que je vous propoz, lol => qui connait l'alphabet? Lun 25 Aoû - 11:21 | |
| n=>nain-->quelqu' un de très petite taille | |
|
| |
Guills Membres SFG
| Sujet: Re: petit jeu que je vous propoz, lol => qui connait l'alphabet? Lun 25 Aoû - 19:08 | |
| o=>ornithorynque=>Drôle de mammifère vivant dans l'eau dotés d'une peau de castors d'un bec de canard et de pattes palmés....vraiment bizar comme bête^^ | |
|
| |
MxR-37 Membres SFG
| Sujet: Re: petit jeu que je vous propoz, lol => qui connait l'alphabet? Mar 26 Aoû - 2:45 | |
| p porsche Marque Automobile Mythique fondé en 1947 par ferdinand Porsche , le premier modèle fut la 356 speedster , un petit cabriolet utilisant la base et le moteur de la VW coccinnelle , ( j pourrai en faire bien plus long mais la flemme ) | |
|
| |
manz Membres SFG_W
| Sujet: Re: petit jeu que je vous propoz, lol => qui connait l'alphabet? Mar 26 Aoû - 21:32 | |
| Q Quentin => prénom. je savais vraiment pas quoi mettre. lol | |
|
| |
Naruto Hokage
| Sujet: Re: petit jeu que je vous propoz, lol => qui connait l'alphabet? Mer 27 Aoû - 9:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petit jeu que je vous propoz, lol => qui connait l'alphabet? Mer 27 Aoû - 10:21 | |
| s=sauter= prenez le comme vous l'aimé^^ | |
|
| |
MxR-37 Membres SFG
| Sujet: Re: petit jeu que je vous propoz, lol => qui connait l'alphabet? Mer 27 Aoû - 12:45 | |
| T=>Taliban => Des Connards Qui nous ont niké des soldats ( pas d'idée ) ^^" | |
|
| |
manz Membres SFG_W
| Sujet: Re: petit jeu que je vous propoz, lol => qui connait l'alphabet? Mer 27 Aoû - 23:13 | |
| U utile=> dees recyclo ... lool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit jeu que je vous propoz, lol => qui connait l'alphabet? | |
| |
|
| |
| petit jeu que je vous propoz, lol => qui connait l'alphabet? | |
|